Quantcast
Channel: Koulouba.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 74550

Chronique de nos expatriés : Birama Touré signe au Standard de Liège

$
0
0

Après quatre saisons chez les Canaris, le milieu de terrain malien Birama Touré (24 ans, 23 matchs cette saison en ligue 1 française) s’est engagé  pour quatre ans avec le club belge du Standard de Liège.

Birama Toure joueur footballeur malien transfert club standard liege

Le milieu de terrain malien Birama Touré à qui il restait un an de contrat au FC Nantes  portera, la saison prochaine, les couleurs du club belge du Standard de Liège. L’international malien de 24 ans a signé un contrat de quatre ans.  Au cours de ses quatre saisons  chez les Canaris, il a disputé 82 matchs pour un seul but marqué.  L’international malien s’est imposé comme l’une des pièces maîtresses du dispositif des Canaris, disputant  27 matchs pour 21 titularisations en ligue 1 française cette saison. Formé à Beauvais  entre 2010 et 2012, il a également passé une saison en prêt à Brest entre 2014 et 2015.

« Birama est un milieu de terrain polyvalent avec de grosses qualités de récupération. Il sort d’une  bonne saison avec le FC Nantes et se sent prêt à relever de nouveaux challenges  avec les Rouches. Nous espérons qu’il connaîtra la même évolution que ses prédécesseurs en provenance de Nantes, William vainqueur et Adrien Trebel » a indiqué Olivier Renard, directeur sportif du Standard.

Né le 6 juin 1992 à Kayes, Birama Touré  a  d’abord  été sélectionné trois fois  en équipe nationale chez les moins de 20 ans entre 2013 et 2014, avant de porter en 2014 le maillot des Aigles à huit reprises.

                                                                                              Almihidi  Touré

 

Source: Tjikan

The post Chronique de nos expatriés : Birama Touré signe au Standard de Liège appeared first on Koulouba.com.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 74550

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>