AZAWAD (Tamurt) – La canicule, le manque d’armes, le black out total de la communauté internationale n’altèrent en rien de la volonté de peuple Amazigh d’Azawad pour arracher sa victoire. Des centaines de jeunes sont toujours en guerre. Une guerre que personne ne voit, mais qui est féroce et fait toujours des victimes.
Au nord du Mali, malgré le peu d’informations qui nous parviennent, des militants d’Azawad affirment que l’armée Amazighe est toujours sur le terrain et défend son territoire contre vents et marées. Ils combattent, malgré l’accord d’Alger, les islamistes financés et armés par les services secrets algériens et l’armée Malienne. Le peuple d’Azawad ne veut rien entendre.Les guerriers d’Azawad ne veulent plus vivre sous le colonialisme quel que soit le prix à payer.
De plus en plus de jeunes prennent les armes et s’entraînent pour défendre leur patrie. Leur détermination est sans égale. Certes, le chaos qui règne dans la région n’est pas pour arranger les choses pour ce peuple Amazigh, mais ces dernières années des soutiens en logistiques et en matériels leur parviennentt de leurs frères Amazighs du Niger et de Libye.
Lounès B
The post Le peuple d’Azawad est toujours en guerre ! appeared first on Koulouba.com.