Dans la foulée des journées des banques, Mady Compaoré s’est confié sur un prix reçu par son institution bancaire.
En début de semaine passée, la Banque Atlantique a été promue meilleure banque de l’Afrique de l’Ouest. C’était lors de la cérémonie annuelle dédiée aux banques, AFRICAN BANKERS AWARDS, qui s’est tenue à Luzaka. M. Compaoré a salué le concept proposé par la Banque Atlantique, qui est d’échanger avec les clients en vue de déceler leurs difficultés et contraintes.
Au-delà des tapages çà et là dans le secteur bancaire, la clientèle africaine et sous-régionale a été unanime sur les performances réalisées car «le standard est élevé en en terme de réseau», a- t-il lancé .C’est d’ailleurs ce qui conduit la Banque Atlantique à développer une « banque unique ». Un sentiment de fierté car le trophée dénote de la bonne qualité des services offerts.
Le DG du Mali estime que les clients doivent faire les opérations à travers le monde de façon normale sans les contraintes de changement de pays. Cette préoccupation est partagée au niveau du Groupe Banque Centrale Populaire, qui en fera une réalité le plus vite que possible d’ici à la mi-2017.
Source : Le Témoin
The post Prix Banque Atlantique : Le DG se confie ! appeared first on Koulouba.com.