Quantcast
Channel: Koulouba.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 74550

Coupe du Mali: Le Djoliba sans problème, l’AS Police en balade

$
0
0

Le Djoliba AC et l’AS Police ont validé leurs tickets pour la phase fédérale de la 56e édition de la Coupe du Mali en s’imposant  respectivement face  au FC Gaoussou et El  Farako par les scores de (2-0) et (4-0).

club djoliba joueur footballeur

Les Rouges de Heremakono, à l’instar de plusieurs clubs de la Ligue1 ont franchi l’étape éliminatoire de la ligue du district de Bamako lors de la dernière en disposant du FC Gaoussou (club de deuxième division) par  2 buts à 0.

Les hommes du coach Nouhoum Diané ont été à la hauteur face à leurs victimes du jour. Si les deux  formations se valaient lors de cette rencontre, ce serait certainement sur le plan physique, car ces pensionnaires de la ligue 2 étaient physiquement costauds, mais l’expérience et le 12e homme(les supporters) ont donné raison aux Djolibistes sur leurs rivaux. Galvanisé par  un charmant et enthousiaste public, Issa Traoré et ses compères ont répondu présents dès la 25´ par l’ouverture du score par Lassina Diarra sur penalty. Très dénominateurs les Djolibistes manqueront de multiples occasions avant que l’arbitre ne siffle la pause.

A la reprise, le Djoliba se montre de plus en plus assoiffé de buts tant disque son adversaire tentait en vain de se créer des opportunités dans un jeu purement physique. C’est à la 60qu’Amidou Sinayako brise le rêve du FC Gaoussou en doublant la mise par un coup de tête sur un tir de Lassina Diarra venant du coté gauche. Les Djoliba l’emporte  ainsi sur  le score bien mérité de 2 buts à 0.

La deuxième rencontre du jour a vu la large victoire de l’AS Police sur El Farako (égaleement un club de division inférieure) par  4 buts à 0.

Les Policiers n’ont également pas démérité cette brillante victoire si l’on se réfère  au jeu produit. Très vifs et percutants que leurs adversaires, Aliou Sangaré et ses partenaires ouvrent le score à la 19’ par l’intermédiaire d’Aliou Cisse avant de doubler la  mise  4 minutes plus tard sur un penalty concrétisé par Boubacar Konate. Apres ces deux réalisations, les Policiers ont attendu la deuxième période pour étouffer leurs victimes en inscrivant deux autres buts par Tieneman Coulibaly et Moussa Diarra à  la 66’ et dans le temps additionnel.

Les Policiers rejoignent ainsi la  phase fédérale de la Coupe du Mali comme l’an passé à l’instar du Djoliba AC.

The post Coupe du Mali: Le Djoliba sans problème, l’AS Police en balade appeared first on Koulouba.com.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 74550

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>