C’est un secret de polichinelle : ils vivent ensemble au vu et au su de tout le monde. Tant au niveau du ministère qu’au domicile ministériel, Madame et Monsieur ne se gênent plus.
À la tête d’un département qui, depuis sa création, a toujours été dirigé par une femme et dont le poste de Secrétaire général était réservé aux femmes, ces 10 dernières années, Mme la ministre a changé les traditions. En effet, contre toute attente, elle a nommé un homme, en lieu et place de la femme qui occupait ce poste de Secrétaire général. Une fois la surprise passée, ses collaboratrices et collaborateurs allaient vite se rendre à l’évidence.
Madame et son Ségal filent le parfait amour. Au bureau, à la maison, ils se comportent comme des tourteaux. Madame aurait même exigé que Monsieur son Ségal soit de tous ses voyages à l’extérieur. En réunion, gare à celles et ceux qui oseraient contredire le Ségal, car c’est Madame qui se charge de rabrouer les indélicats en leur reprochant leur agressivité contre «son» Ségal.
Source: Le Reporter
The post Mme la ministre et son amoureux de Ségal appeared first on Koulouba.com.