Quatre hommes armés ont intercepté hier un véhicule de forains en provenance de Douékiré à 40 km de Goundam.Selon une source locale, les victimes ont été dépossédées de tous leur bien, entre autre argent, téléphone, et objets de valeur. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée.
L’armée malienne attaquée ce week-end dans la région de Tombouctou
Après cette attaque contre la Minusma, c’est une position de l’armée malienne qui a été la cible d’une autre attaque ce week-end dans la région de Tombouctou. Il s’agit d’un check-point qui sert à la protection des travailleurs d’une entreprise française sur la route Goundam-Tombouctou. Le bilan fait état d’un mort et de quatre blessés, dont deux grièvement. Pour certains observateurs, la position géographique de Tombouctou rend difficile sa sécurisation. La région couvre à elle seule 40% du territoire national. D’où « le difficile le travail » des forces de l’ordre et de sécurité.
Source : La Sentinelle
The post Brèves : GOUNDAM : quatre hommes armés ont intercepté hier un véhicule de forains en provenance de Douékiré appeared first on Koulouba.com.